dimanche 29 mars 2009

Fin D'un Voyage ExtraOrdinaire ! Unforgettable !




Ce Voyage était cool, Mais c fini on décolle,
J'ai les boules, retourner à l'ecole ça me saoul.
Tokyo, ville de toqué, j'aurais troqué sans hésiter plus d'une semaine sans suffoquer,
se moquer, des gens, de nous, de lui, sans jamais se choquer,
jamais abdiquer, des délirs qui tournent en rond comme un tourniquet.
Débilitude ! étranges attitudes, invente des mots car mauvaises études.
C'est ça nous ! Plein de remous, pas de remords, fatigués c'est debout qu'on s'endort.
C'était de la bombe, ça tout le monde est d'accord, bons trips et désaccords,
retour à la "busy life",dans un lycée pas trop "nice",
retour à Jean Renoir, le bac, les cours, les devoirs,
retour au désespoir,
retour à Bondy, à visiter les sales trottoirs.
Tokyo j'ai kiffer, on s'est tous amusé, les temples, les parcs, les restos, les sorties aux musées !
Finit, pays étrange, le coeur chargé, les souvenirs changés,
c'est triste que je vais me coucher, nostalgique au reveil, It was good days, a good travel,
Bombe de semaine, Tokyo à la prochaine !

Le plaisir de la vie m'en a enlevé la haine !

Grosse dédicasse a toute la TS2 et aux profs qui ont organisés et supervisés ce voyage de fou !!


MERCI - Aligato gosaï mas !!


--Sly--

3 commentaires:

  1. ouii déjà fini le voyage a tokyo :s
    et oui retour a la réaliter pour beaucoup d'entre vous! triste de ne plus lire de vos nouvelles tous les jours ! nostaligique de vous savoir triste a l'idée d'etre revenu ! mais bon souvenir pour vous, coeur rempli de bonne chose et esprit pleine d'idée nouvelles ! votre voyage du siècle... bonne continuation a tout le monde et merde pour le bac a toute la TS2 et aux autres terminales... PLus qu'un cap a passé le Bac courage a vous la TS2 après ce magnifique voyage que vous nous avez fais découvrir a partir de ce blog... MIlles merci a vous pour les photos aussi ...

    PauLine G la soeur a Marie

    Contente de la retrouver comme même car elle m'as manqué beaucouppp :d

    RépondreSupprimer
  2. Je vis au japon depuis 5 ans maintenant. Habitue des coutumes et autres exentricites, c'est en lisant ce blog que je me suis rappele mon premier voyage ici, a travers vos posts. Je me revois amuse, choque, depasse, fascine, bluffe... On apprend tellement sur soi-meme. J'en suis tombe amoureux et suis retourne y vivre.
    En esperant que ce voyage vous a autant donne de reves et de motivation qu'a moi a l'epoque.

    Ganbatte!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, sur la première photo, je trouve les 2 demoiselles debouts à droite et à gauche du jeunehomme au centre en blanc, très adorables et très charmantes.

    RépondreSupprimer