jeudi 19 mars 2009

Tokyo, Tokyo, Tokyo... C'est Après Demain ^^


Jeudi 19 mars, Pas cours de l'aprem, devoir maison de maths, exercice de SVT, sacrifice de l'entrainement, commencer à préparer ses affaires et j'en passe... Par une si belle journée l'odeur du Japon est présente dans mon nez tout malade, Écrasé par le poids de l'école... C'est à Tokyo qu'on décolle, avec des fous et des folles, plus ça approche plus je m'affole. Jamais j'ai pris l'avion, première sortie d'Europe, je suis sûr que tous les Gens de la TS2 sont fraaiiiiiiiiiiis ! Et que tous vont kiffer de ouf ce voyage, Tokyo pour 200 euros Heuuu... Tu réfléchi pas ! T'y vas !!

Bref Bref j'ai des devoirs à faire :( mais bon, samedi j'suis dans l'avion :)

Un mal pour un bien, laisse moi te dire que ça fait pas de mal de se faire du bien ^^



VoilàVoilà SLY a raconté sa life, il vous racontera sont voyage... De Toute Façon, Toute Sa Vie En Est Un, Il Vit Dans Les Nuages...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire