mardi 24 mars 2009

Portofolio de tokyo


L'immeuble Fuji TV construit sur un terre-plein dans la baie de Tokyo



La Terminale S2 sur la plage au bord du pacifique



Le pont de Rainbow bridge que nous avons traversé a pied


Akihiabara le quartier électrique (2)



Akihiabara le quartier électrique (1)


Shinjuku de jour


Shinjuku by night (2)


Shinjuku by night (1)


L'océan Pacifique vue de Kamakura


Le temple Hase


Le grand Bouddha


sanctuaire shintoïste

sanctuaire bouddhiste à kamakura

Malgré quelques soucis techniques voici un petit aperçu photographique de nos randonnées pédestres. Prenez en pleins les yeux!!...

5 commentaires:

  1. helllllllllllllllllllo
    Merci bcp pour ces belles photos!!!!!
    on les attendait depuis un bon moment(bon d'ac ca fait 3 jours)
    Ouah que c beau, la chance je parie que le dépaysemement est totalus...
    profitez grave bien parceque ici il fé super froid et c'est suprer chiant commme d'hab...:)
    (Ah en fait sandrine, aline avez vous réussi votre mission?????????)
    La petite princesse indienne

    RépondreSupprimer
  2. aaaaaaaaaaaaa vous gérez !!!!!!!!!!!!!! carément super les photos merci !!!!!!!!!!!! ( puis au moins on sait que vous etes vraiment las bas nn ?? xD )
    c'est déja impressionnant en photos alors en vrai... waou !!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Hello de la cité stéphanoise à la cité niponne; bien du bonheur que vous nous faites partager; savourez chaque instant de fatigue qui ne saurait être sans ce que vous vivez de palpitant, et d'exitant. Vous m'avez donné envie de connaitre l'histoire d'autres drapeaux, entre autre; que sera -ce demain? A quelle heure (japonaise et française) vous levez-vous le matin? A quelle heure fait-il nuit? Marie, penses à recolter quelques recettes.Bisous à toi et riche séjour à tous.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. coucou ma Fdc
    je ne t'oubiais pas, mais moi et l'ordi, donc après les explications avec ton père normalement ça marche ...
    quelles jolies photos (hep du sable pour ta Mdc, merci !!!)
    quand je vois tous ces buildings au s'cours, le vertige d'enfer
    c'est un pays aux antipodes du notre, ils ont su garder leur culture ancestrale et le modernisme (à fond!)
    si tu vois des montres penses à moi
    j'ai tout lu attentivement, ça bosse fort, vous allez être morts en rentrant
    plein de très gros bisous
    ta mdc

    RépondreSupprimer